Box-office US du 27 mars 2016 : Batman V Superman bat des records

Box Office US2 min de lecture

Ils sont deux mais occupent la première place ensemble…

Box-Office-Us-du-27-mars-2016

1 Les critiques sont violentes mais le public n’en a que faire et Batman V Superman réalise une première semaine record avec 170 millions en poche, soit le meilleur démarrage pour un mois de mars. Mais Batman V Superman réalise aussi le meilleur démarrage de 2016 devant les 130 millions de Deadpool. Reste à voir comment se comportera le film sur la durée puisque les spectateurs en sortie de salle lui offrent un décevant B-, soit un bouche-à-oreille assez moyen.

2 Zootopie chute donc mais réalise encore 23 millions de dollars et un résultat 15 % plus fort que Vice Versa sur la même fenêtre de sortie, autrement dit, incroyable ! Il approche ainsi des 250 millions.

3 Mariage à la grecque 2 était le seul film assez fou pour se frotter à Batman et arrive 3ème avec 18 millions, ce qui est bon compte tenu du faible budget de départ.

4 Divergente chute et perd 67 % de son public, autrement dit, cela fait mal.

5 Alors que le film Miracles from Heaven en perd 36 %. Surtout, il est à 36 millions là où Divergente, censé être une plus grosse production, n’en est qu’à 46.

Continuez votre visite

Les derniers Box Office

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire