Tu ne m’auras pas : Très bon single et clip pour Aud Rey

Belle association aujourd’hui avec Aud Rey et Da Silva. Une collaboration qui donne naissance à un très joli titre entraînant répondant au nom de « Tu ne m’auras pas« .

Un titre très agréable mis en image dans un clip tout aussi réussi.

Entourée de solides musiciens comme Nicolas Fiszman à la basse, qui oeuvre notamment aux côtés de Benjamin Biolay, Frédéric Fortuny, ou encore Bruno Bertoli aux arrangements et à la direction des cordes, Aud Rey a enregistré au mythique studio ICP à Bruxelles, sa ville natale.

A noter qu’un album est prévu d’ici quelques semaines. Un Album qui ne devait pas voir le jour puisque la jeune artiste a longtemps mis ses rêves de chanteuses de côtés pour entreprendre des études de droit.

C’est finalement après une rencontre avec Christophe Maé le temps d’un duo qu’elle va réellement se lancer. Il faut dire que le célèbre chanteur français lui a conseillé d’aller au bout de ses rêves et de foncer. C’est avec un grand respect pour lui qu’elle va écouter ses conseils et réellement travailler son art.

Comme quoi les rencontres façonnent la vie puisque après le déclic Christophe Maé, c’est sa rencontre avec Da Silva qui va accélérer les choses. Se retrouvant chacun dans l’autre, ils vont ensemble créer un ep… avant de transformer ce dernier en véritable album. Aud Rey se charge alors des textes et Da Silva des compositions et de la réalisation.

Il ne reste plus qu’à patienter d’ici sa sortie avec « tu ne m’auras pas »

Son Facebook officiel

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire