The Raid 3 ne sortira pas avant 2018, voir 2019

The Raid-Gareth Evans

 

C’est le réalisateur, Gareth Evans, lui-même qui l’a annoncé sur Twitter, The Raid 3 ne verra pas le jour avant 2018, voir 2019.

Gareth Evans-Twitter

 

Le réalisateur Gareth Evans a sorti The Raid en 2011 et suite au succès du film, a enchaîné en 2014 avec The Raid 2, tout aussi acclamé par la critique. Evans prévoyait une trilogie, mais vient de faire savoir que le troisième volet n’arrivera pas en salles aussi rapidement que le deuxième. Quand un fan lui a demandé sur Twitter quelle était l’évolution de la production de la suite, il a répondu : « The Raid 3 ne va pas se faire dans l’immédiat. J’ai des idées, mais rien n’est écrit pour le moment. Pas de date de prévue. Ce sera peut-être pour 2018 ou 2019. »

Ce retard est surement dû au nouveau projet d’Evans, le film de gangster Blister qu’il prépare actuellement.

Le réalisateur avait précédemment suggéré que The Raid 3 démarrera deux heures avant que les événements de The Raid 2 ne se termine. Le pitch pourrait toutefois changer d’ici le début du tournage qui ne devrait pas démarrer avant 2017.

En attendant, on sait qu’un remake américain du premier opus est aussi en préparation, avec peut-être, Taylor Kitsch en tête d’affiche.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :