Spoilers : Spider-Man Homecoming – Qui est Zendaya ?

Depuis l’arrivée de Zendaya au casting de Spider-Man Homecoming, vous êtes nombreux à vous demander quel est son rôle dans le film, quel est son personnage…

Interprète-t-elle un personnage inédit, est-elle Mary-Jane comme le laisse entendre de nombreuses rumeurs… Quoi qu’il en soit, après avoir vu le film, on a enfin la réponse et la voici.

Tout le long du film, Zendaya interprète une jeune femme marginale qui aime protester, une jeune femme solitaire n’ayant finalement aucun ami, déjeunant seule à midi tout en écoutant et en observant les autres et notamment Peter Parker.

Elle s’organise ainsi pour être en heures de colles quand ce dernier est là, s’inscrit aux mêmes activités extra-scolaire et se retrouve assez régulièrement à ses côtés.

Alors qui-est-elle ?

Zendaya se présente ainsi en toute fin de film comme s’appelant Michelle.

Avec comme twist final « Mais on m’appelle MJ »

Oui, le nouveau film a bien sa MJ, mais on se gratte toujours la tête pour comprendre pourquoi Michelle se fait appeler ainsi. Est-ce que ce sera Michelle-Jane ou un autre nom composé dans la suite ou finalement un nouveau prénom avec uniquement les deux lettres MJ de conservéesLà-dessus le mystère reste entier, mais il est clair que le personnage de Zendaya est différent de la MJ que l’on connait et aime tous.

Si vous souhaitez lire notre critique : C’est par ici

Spider-Man Homecoming

7.5

Scénario

7.5/10

Acteurs

8.5/10

Musique

7.0/10

Effets-spéciaux

7.0/10

Les pour

  • Vraiment drôle
  • Tom Holland est parfait

Les contre

  • Michael Keaton décevant
  • Quelques CGI loupés

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :