Pas de Power Rangers 2 ?

Power Rangers a prouvé qu’il pouvait rencontrer un public… Mais uniquement un public de fan déjà acquis à sa cause puisqu’une fois celui-ci passé à la caisse (une petite fois), plus personne ne semblait avoir envie d’un film Power Rangers et ce malgré ses qualités.

Ainsi aux Etats-Unis le film a rapporté tout juste 85 millions, ce qui est décevant face aux autres blockbusters capables d’aller chercher les 100 millions en une semaine.

Mais ce n’est pas là la seule déception, puisque si aujourd’hui les Etats-Unis ne représentent plus l’eldorado du cinéma, Power Rangers avait des chances de cartonner ailleurs sauf que…

Sauf que le reste du monde a aussi boudé le film qui a récolté moins de 60 millions !

Si déjà le sort de la saga semblait tout tracé (le film a coûté  100 millions à la fabrication), il lui restait une toute dernière chance pour renverser la tendance : le paradis des distributeurs: LaChine !

Après tout, Power Rangers fait partie de leur culture et il semblait évident que le succès allait être au rendez-vous, ou pas !

Avec un premier jour à 1,2 millions sur son premier jour, il démarre encore moins bien que Le roi Arthur qui lui aussi flop injustement.

Ainsi les plus optimistes prédisent une fin de carrière du film Power Rangers vers les 140 millions et surtout des ambitions à la baisse surtout quand on se souvient que les producteurs voulaient faire 6 films. A ce rythme là, un second film ne semble même pas envisageable !

Dommage puisque Power Rangers était vraiment pas mal et aurait mérité une meilleure vie.

Power Rangers

7.5

Scénario

6.5/10

Réalisation

8.5/10

Casting

8.0/10

Musique

7.0/10

Les pour

  • Un excellent rythme
  • Elisabeth Banks est parfaite
  • RJ Cyler, la bonne révélation

Les contre

  • Scénario simple mais pas désagréable

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :