Melba a le coeur Battant

Elle est ronde, fort maquillée, a des piercing, mais surtout est à la fois sexy et talentueuse. Melba s’apprête à débarquer sur nos plateformes de streaming ce 19 avril avec un premier ep de qualité.

Nommé Coeur conbattant et défendu par un premier single efficace nommé « Machine de guerre » , cet Ep se compose de 5 pistes pouvant rappeler le travail de Hoshi mais avec un aspect un peu plus électro comme sur les excellents « Célèste » et « Amazones » que l’on espère voir arriver en second single tant cette piste est réussie.

La piste d’ouverture, « Ronde » est réussie aussi et ce d’autant que son texte est bien écrit et joue sur le fait que sous ses rondeurs, Melba en a à redire. Reste enfin « Jusqu’à la mer« , autre très bon morceau pop sur lequel Melba propose un refrain léger accompagnant des couplets parlés. D’un point de vue musical, on y entrevoit des sonorités différentes des pistes précédentes et véritable porte ouverte à un second ep plus varié encore.

Melba est une jolie révélation et a déjà quelques tubes sous le coude , qui si bien exploités, ont de quoi faire d’elle une grande star.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :