Mel Gibson et Jodie Foster dans Iron man 4 ?

C’est aussi ça la magie d’Hollywood, être une grande vedette des années 80, 90, un réalisateur incroyable et commettre un dérapage qui vous ruine votre carrière… Et pourtant, il vous suffit de quelques amis hauts placés et de quelques bons rôles pour faire oublier la traversée du désert et qui mieux que Robert Downey JR connaît tout ceci ?

Allez demander aux jeunes fans s’ils connaissent le réel passé de l’acteur, ses addictions à la drogue, ses arrestations en pagaille et je parie qu’aucun n’aura envie de vous croire car aujourd’hui, Robert Downey Jr est Iron Man et l’un des acteurs les plus branchés, les plus cools et les plus appréciés au monde !

Mais c’est aussi un excellent ami et à son tour il a envie de tendre la main à quelqu’un qui l’a aidé dans le passé… Mel Gibson !

mel_gibson_leader

Tout comme Robert Downey Jr, Mel Gibson a touché le top avant de toucher le fond suite à des propos antisémites mais depuis quelques années maintenant, il semble retrouver les bonnes grâces des studios avec l’aide de quelques amis qui lui sont restés fidèles telles que Jodie Foster qui n’a pas hésité pour lui donner la vedette de son film « Le complexe du castor »

gibson foster castor

Alors qu’il sera prochainement le méchant de « Expendables 3 »,  lui offrant à coup sur une publicité incroyable, il a encore de son côté un ami hors paire en la personne de Robert Downey Jr qui selon Radar online serait actuellement en discussion avec Disney pour faire apparaître l’acteur dans Iron man 4 ou un prochain Avengers.

Bien entendu, le Disney d’il y a 10 ans aurait sans doute eu du mal à accepter une telle proposition mais ce serait oublier qu’en 2013, la plus part des stars ayant travaillé avec ont été ou fini par être un peu « sauvage »… Miley Cyrus, quelqu’un ?

Bien entendu rien n’est fait, d’autant que Robert aimerait également emmener avec lui, la talentueuse Jodie Foster. Non pas qu’elle ait besoin de se refaire une belle image, bien au contraire, mais histoire qu’elle touche un bon paquet d’argent !

mending kids poker 021212

Reste à voir donc si Robert aura assez d’influences sur Disney / Marvel ou si il va prendre le risque de perdre son rôle de Tony Star / Iron Man

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :