Les Upfronts d’ABC

Les Upfronts se poursuivent et c’est au tour d’ABC de dévoiler sa grille.

Les renouvellements :

  • Saison 2 : The Catch, The Real O’Neals et Dr Ken.
  • Saison 3 : How To Get Away With Murder, American Crime, Black-Ish et Fresh off the Boat.
  • Saison 4 : Agents of SHIELD et The Godbergs.
  • Saison 6 : Once Upon a Time, Scandal et Last Man Standing.
  • Saison 8 : Modern Family et The Middle.
  • Saison 13 : Grey’s Anatomy.

Les annulations :

  • Annulées au terme de la saison 1 : The Family, Wicked City, Of Kings and Prophets et The Muppets.
  • Annulées au terme de la saison 2 : Agent Carter (une pétition a été lancée pour une saison 3 sur Netflix) et Galavant.
  • Annulée au terme de la saison 4 : Nashville.
  • Annulée au terme de la saison 8 : Castle.

Les nouveautés :

Conviction :  Hayes Morrison, la fille de l’ex président des Etats-Unis, est poussée à intégrer une unité spéciale de la police de Los Angeles chargée de réexaminer les dossiers judiciaires de certains accusés. Avec son équipe d’avocats, d’enquêteurs et d’experts, elle doit prouver leur innocence avant qu’il ne soit trop tard.

Time After Time : A Londres, alors que le 19ème siècle touche à sa fin, H.G. Wells présente à ses amis sa nouvelle invention : une machine à remonter dans le temps ! Mais Jack l’éventreur s’est glissé dans l’assistance et profite d’un moment d’inattention pour se propulser à Manhattan à notre époque.

Notorious : Inspirée de la relation entre l’avocat Mark Geragos et la journaliste Wendy Walker, cette série va explorer les liens unissant la Justice et la Presse.

Designated Survivor : Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu’une catastrophe d’origine terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration.

Still Star-Crossed : Après la mort de Roméo et Juliette, les conflits entre les familles Capulet et Montaigu sont à leur paroxysme. Les rues de Vérone sont devenues dangereuses et le royaume est plus vulnérable que jamais. Seule solution pour retrouver la paix : marier le cousin de Roméo, Benvolio, à la cousine de Juliette, Rosaline. Mais ces deux-là se détestent.

Downward Dog : Martin est un philosophe, et un homme seul. La femme avec qui il vivait, ne lui donnait tout simplement pas l’attention dont il a besoin. Leur habituel marches font désormais parti du passé. Il rencontre des difficultés pour lui avouer ce qu’il ressent, et décide alors de détruire ses bottes préférées, parceque si vous n’aviez toujours pas deviné, c’est désormais un chien. Un chien seul, calculateur et égo-centré, qui nous laisse rentrer dans toutes ses pensées.

American Housewife : Une femme essaie, tant bien que mal, d’élever une famille dysfonctionnelle dans un quartier où résident des épouses aussi parfaites que leurs progénitures respectives.

Speechless : Des parents avec un enfant « différent » tentent de faire face aux challenges de la vie quotidienne.

Imaginary Mary : Alice grandit dans un environnement difficile, sans frères et soeurs, à 5 elle s’invente alors une amie imaginaire : Mary, qui lui donnera tout l’amour et le soutient dont elle aura besoin. A la trentaine elle rencontre enfin l’homme de sa vie. Malheureusement il s’agit d’un homme divorcé, père de trois enfants.

Hail Mary : La situation de Mary Wolf est loin d’être simple. Maire d’une petite ville à deux doigts de la banqueroute et minée par la mafia, elle assiste à la déroute de la communauté. Seul un miracle pourrait lui sauver la mise… Et ce miracle, elle pourrait très bien l’inventer !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :