Ina-Ich : de the Voice au nouveau single !

Il y a un temps où les émissions de type Star Academy, Nouvelle star ou même The Voice à ses débuts avaient pour mission de dénicher de nouveaux talents totalement inconnus.

Mais le marché de la musique est tel aujourd’hui que parfois, certains artistes qui sont déjà dans la lumière s’essaye à l’exercice afin de relancer une carrière, de se rappeler aux professionnels ou simplement pour gagner de la visibilité et ainsi, qui sait, exploser !

Faut-il y voir quelque chose de négatif, absolument pas dans la mesure où tout le monde est gagnant ! En effet, pour certains artistes, cela permet de profiter de la force de frappe de ces émissions et pour les producteurs de celles-ci d’avoir des talents doués avec le package complet !

Et depuis quelques jours, TF1 et la presse ne parlent que d’une candidate, Ina-ich qui participera à The voice ce 30 mars et dont on ne cesse de faire les éloges.

Et s’il faudra attendre encore un peu afin de voir si elle rejoindra un des coach, la jeune artiste a décidé de retravailler son single 20’s extrait d’un album publié en 2016 afin de le remettre au goût du jour et ainsi INA_ICHsurfer sur l’enthousiasme qui l’entoure !

Reste à voir si ce bon buzz perdurera, si elle ira loins dans l’aventure et surtout si cette visibilité lui permettra d’exploser comme elle le mérite.

Voici 20’s

Les photos proviennent de sa page Facebook

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire