Fin du procès contre Bryan Singer

Souvenez, vois en avril dernier, le monde découvrait Michael Egan… Un homme qui déclarait avoir été abusé sexuellement par le réalisateur de X-Men, Bryan Singer ainsi qu’un tas d’autre people puissant lors de différentes soirées organisées par ce dernier.

Aujourd’hui c’est une semi-bonne nouvelle qui vient de tomber puisqu’après plusieurs mois de discussions, d’attaques d’avocats et sans doute de transactions d’argent… Michael Egan vient simplement de retirer sa plainte, laissant ainsi Bryan Singer tranquille, ou presque !

En effet, le juge chargé de l’affaire a accepté de retrait de la plainte sans aucune sanction à l’encontre de Michael Egan, ce que les avocats de Bryan Singer espérait car selon eux, cela ne détruit pas complètement les accusations portées par Michael Egan et pourrait laisser ainsi un doute concernant l’innocence du célèbre réalisateur dans l’esprit des gens.

Malgré toute cette histoire et alors que les producteurs redoutaient un impact catastrophique sur la sortie du dentier opus en date de la saga X-Men, le film n’en aura finalement pas souffert et est même devenu le plus gros carton de la saga.

Visiblement, personne ne semblait trop croire ou du moins prêter attention à cette affaire… Malgré les espoirs de Michael Egan

x-men days of future past13

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :