Dwayne Johnson évoque son rôle de Black Adam dans Shazam

dwayne-johnson-black-adam

Dwayne Johnson incarnera le super-vilain super ambigu Black Adam, dans le film Shazam dont la sortie est prévue pour 2019 et il nous parle de son rôle. Dans une interview accordée au magazine Total Film, Johnson a partagé quelques infos à propos de cette version ciné du personnage.

« Black Adam prend la voie du anti-héros. Tout est écrit dans l’esprit de rendre hommage aux comics. Comme vous le savez, Black Adam était un esclave au départ. Lorsqu’on lui a confié des pouvoirs, il s’en est servi. Puis, à l’apparition de ses pouvoirs, la tragédie le frappe, ce qui change ce qu’il ressent et son tempérament du point de vue psychologique. La connexion entre les mondes [des différents films DC] est établie. Un jour, vous verrez Black Adam se la donner avec Batman, Superman ou n’importe quel autre personnage de l’univers DC. Cela étant dit, nous avons une grande indépendance pour Black Adam par rapport au reste des films DC, ce qui nous permet d’injecter non seulement de la noirceur, mais aussi de l’humour clinquant. »

Voilà donc les directions que prendra le personnage Black Adam dans l’univers DC Comics qu’on hâte de découvrir sur grand écran.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire