Critique de Terrible Jungle

Terrible Jungle

6.8

Scénario

6.8/10

Casting

7.5/10

Réalisation

7.0/10

Bande originale

6.0/10

Les pour

  • Un bon humour con con

Les contre

  • Certains passages un peu vides

Twitter : #TerribleJungle

Titre VO :

Réalisateur : Hugo Benamozig et David Caviglioli

Acteurs : Catherine Deneuve, Vincent Dedienne, Jonathan Cohen, Alice Belaïdi

Durée : 1H31

Date de sortie : 29 juillet 2020

Attention ce film est con… Comprenez par là que l’on a ici une comédie totalement loufoque et barrée avec un humour qui ravira les amateurs de bizarreries loin des traditionnelles comédies françaises.

Mais là où de nombreuses comédies ont essayé de se démarquer avec un humour pseudo drôle pour faire genre et finalement ne faire rire personne, ce Terrible jungle réussit totalement et captivera aussi bien les amateurs de « décalé » que le grand public.

Composé d’un très bon casting avec un Vincent Dedienne très bon et une Catherine Deneuve qui tient parfaitement son rôle, mais on retiendra surtout Jonathan Cohen qui trouve ici un rôle vraiment excellent au point de devenir le personnage le plus drôle du film.

Le film souffre quand même de certains moments un peu plan plan, mais de manière générale l’ennui ne pointe que très très rarement son nez.

On se marre, on aime la stupidité des personnages et de l’humour qui en découle. Terrible jungle est une très bonne comédie à aller voir sans faute.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :