Christopher Waltz passe à la réalisation

L’acteur Christopher Waltz, passe à la réalisation et tiendra le rôle principal de son premier film en tant que réalisateur, le film raconte l’histoire vraie d’un gigolo qui a assassiné sa femme.

Christopher Waltz

L’acteur autrichien de 58 ans Christoph Waltz, qui était à l’affiche il y a quelques semaines de Big Eyes de Tim Burton, s’essaie pour la première fois à la réalisation avec The Worst Marriage in Georgetown. Il y tient donc également le rôle principal, celui d’Albrecht Muth, un jeune homme excentrique prêt à tout pour réussir.

Ce drame est l’histoire vraie de ce bellâtre qui a séduit et épousé en 1971 Viola Drath, une veuve de 71 ans, ancienne journaliste et engagée dans la défense des mères de famille militaires. Il l’a battue, puis étranglée en 2011 dans leur maison de Georgetown. Il a ensuite été reconnu coupable du meurtre de son épouse et condamné à 50 ans de prison.

La production du film, entièrement remise entre les mains de Voltage Productions, notamment d’Erica Steinberg (Inglourious Basterds) et Nicolas Chartier (Dallas Buyers Club), débutera le 12 octobre prochain. Le scénario a été écrit par David Auburn, lauréat du prix Pulitzer en 2001 pour sa pièce Proof. On pourra également retrouver Christopher Waltz dans Spectre de Sam Mendes dès le 11 novembre 2015, puis dans Tarzan de David Yates en juillet 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :