Box Office US du 1er mars 2015

0ddddddAu revoir Mr Grey et welcome back Mr Smith

Box-Officeusdu103

 

1 Belle surprise pour l’acteur que l’on disait il y a encore 1 an fini… Je nomme Mr Will Smith qui retrouve le sommet du box office avec Diversion (Focus aux US) à moins que ce ne soit la belle Margot Robbie, allez savoir… Une fois la surprise de voir le duo au sommet, il faut relativiser et se dire que les chiffres ne sont pas superbes musique le film ne réalise que 19 millions sur le premier weekend, loin de gros blockbusters de Will Smith qui dégageaient des centaines de millions dès le départ. Le film réalise un démarrage moins bon que After Heart (déjà considéré comme un flop) mais a l’avantage d’avoir un budget léger et donc les résultats en sont moins choquants.

2 Kingsman reste une nouvelle semaine second et ajoute 11 millions supplémentaires. S’il continue ainsi il arrivera d’ici deux semaines à la barre des 100 millions.

3 Pas de changements non plus avec Bob L’éponge qui reste une semaine de plus dans le top 5 avec un total de 140 millions déjà !

4 La chute est plus violente que prévue pour 50 nuances de Grey qui tombe 4ème et perd encore 51%. Mais le gros succès de la première semaine lui permet d’être à un total de 147 millions.

5 Enfin Olivia Wild n’a pas vraiment convaincu en morte puisque Lazarus Effect n’arrive que 5ème en première semaine et seulement  10 millions de recettes. Mais cela s’explique surtout par le manque de pub liée au film.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :