2015: L’année de Vendredi 13

Jason est toujours aussi populaire, surtout aux Etats-Unis où il est une figure emblématique au même titre que Dracula, Frankenstein ou encore Freddy et Michael Myers pour les plus récents.

Ce n’est donc pas pour rien que le célèbre croquemitaine a déjà 12 films à son actif.

Mais 2015 pourrait bien être l’année Jason puisqu’en plus d’une série télé en développement ainsi qu’un 13ème film en préparation… On apprend aujourd’hui qu’un jeu vidéo est actuellement en préparation, 25 ans après une première mouture sortie sur NES.

Le jeu qui devrait sortir sur plusieurs consoles de jeu plus PC et on l’espère Mac verra un groupe de personne devant résister aux attaques de Jason. le concept du jeu est qu’un joueur  interprétera Jason et devra partir à la chasse aux campeurs et autres potentielles victimes incarnées elle aussi par d’autres joueurs sur écrans interposés. Si d’un côté Jason devra se faire discret pour tueur un maximum de joueurs, ceux ci devront survivre le plus longtemps et créer des stratégies pour venir à bout de l’homme au masque de Hockey.

Prévu actuellement pour une sortie en octobre, le jeu comprendra des éléments de la saga crée par Sean S Cunningham ainsi que des éléments du nouveau film et de la série.

Le créateur de JasonSean S Cunningham annonce qu’ils ont créé un jeu capable de nous faire rejouer encore et encore avec de multitudes de surprise à chaque partie.

Jason Voorheese

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :