Destination Finale Bloodlines prend la tête en cumulant 336 892 spectateurs. Sur 2025, c’est un cumul premier week-end qui se situe entre Ma Mère Dieu Et Sylvie Vartan (347 687 entrées sur 593 copies) et Paddington Au Pérou (331 625 entrées sur 633 copies) tandis que temporellement, c’est entre Ils Se Marièrent Et Eurent Beaucoup D’Enfants (337 289 entrées sur 371 copies) et Oliver Twist (336 835 entrées sur 547 copies). Temporellement, dans la catégorie horreur, ce cumul premier week-end s’intercale entre Saw III (340 414 entrées sur 202 copies) et Paranormal Activity The Marked Ones (320 060 entrées sur 238 copies). C’est le troisième meilleur cumul premier week-end de la franchise derrière Destination Finale 5 (439 509 entrées sur 360 copies) et Destination Finale 4 (410 718 entrées sur 398 copies) mais devant Destination Finale 3 (342 710 entrées sur 369 copies), Destination Finale 2 (266 678 entrées sur 405 copies) et Destination Finale (188 427 entrées sur 337 copies). Comparatif 424 copies : Coco Avant Chanel (353 407), The Faculty (environ 339 900 estimés), Adopte Un Veuf (330 114), Kick-Ass (287 801), Back To Black (282 954), The Insider (150 465), La Brigade (119 405), Petit Vampire (108 320).
Partir Un Jour prend la deuxième place en cumulant 182 212 tickets. Ce premier long d’Amélie Bonnin à fait l’ouverture hors-compétition de l’actuel Festival de Cannes.
Ferrari Tsamere Lecaplain Le Trio En Direct Au Cinéma prend la troisième place avec 119 663 spectateurs.
Thunderbolts* prend la quatrième place avec 115 867 spectateurs pour un cumul qui passe les neuf cent mille (902 747).
Sinners se classe cinquième avec 50 550 tickets pour un cumul à 920 205.
Les Musiciens prend la sixième place avec 45 927 spectateurs pour un cumul à 174 515.
L’Amour C’Est Surcoté attire 38 466 spectateurs et prend la septième place pour un cumul en route vers les quatre cent mille (390 598).
Minecraft Le Film prend la huitième place avec 32 500 spectateurs pour un cumul à 2 565 046.
Until Down La Mort Sans Fin effraie 29 951 spectateurs et prend la neuvième place pour un cumul à 372 850.
Hurry Up Tomorrow est dixième avec 30 668 spectateurs cumulés. Pour Trey Edward Shults, c’est moins que It Comes At Night (53 201 entrées sur 195 copies).
Marco L’Énigme D’Une Vie cumule 18 340 entrées. Pour Aitor Arregi et Jon Garano, c’est meilleur qu’Une Vie Secrète (environ 5 284 entrées estimées sur 111 copies).
The Shameless cumule 3 465 tickets. Pour Konstantin Bojanov, c’est moins qu’Avé (6 202 entrées sur 29 copies).

- Destination Finale Bloodlines : 336 892 entrées sur 424 copies
- Partir Un Jour : 182 213 entrées sur 406 copies
- Ferrari Tsamere Lecaplain Le Trio En Direct Au Cinéma : 119 663 entrées sur 421 copies
- Thunderbolts * : 115 867 entrées sur 713 copies (cumul 902 747)
- Sinners : 50 550 entrées sur 454 copies (cumul 920 205)
Top des nouveautés
- Destination Finale Bloodlines : 336 892 entrées sur 424 copies
- Partir Un Jour : 182 213 entrées sur 406 copies
- Ferrari Tsamere Lecaplain Le Trio En Direct Au Cinéma : 119 663 entrées sur 421 copies
- Hurry Up Tomorrow : 30 668 entrées sur 255 copies
- Marco L’Énigme D’Une Vie : 18 340 entrées sur 144 copies
- The Metropolitan Opera : Salome : 4 788 entrées sur 130 copies
- The Shameless : 3 465 entrées sur 54 copies
- Ateez World Tour [Towards The Light : Will To Power] In Cinemas : 3 291 entrées sur 15 copies
- Renaud Le Concert Culte À La Cigale ! : 3 175 entrées sur 158 copies
- Accident Domestique : 2 863 entrées sur 56 copies
- Milli Vanilli De La Gloire Au Cauchemar : 2 720 entrées sur 92 copies
- La Forteresse Noire : 2 551 entrées sur 33 copies
- Le Domaine : 2 087 entrées sur 34 copies
- Se Souvenir Des Tournesols : 1 749 entrées sur 31 copies
- Transmitzvah : 1 476 entrées sur 25 copies
- Maaman : 828 entrées sur 12 copies
- La Walkyrie (The Royal Opera) : 640 entrées sur 45 copies
- Devil’s Double Next Level : 243 entrées sur 5 copies
- Drift Ascension : 113 entrées sur 13 copies
Soyez le premier à commenter