Sortie de God save the Rave de Scooter

C’est si rare de trouver un groupe avec une telle carrière et longévité et souvent c’est dans le monde du rock. Pourtant Scooter, bien qu’ils proposent parfois certains titres très rock est avant tout un groupe de Techno et de Hardcore, un domaine dans lequel ils sont les maîtres, unique set ce depuis pratiquement 30 ans !!

Et contrairement à d’autres groupes qui « continuent d’exister », mais ne sortent rien, Scooter n’a jamais cessé de bosser et en est cette semaine à son 20ème album (Hors Live et compilation) !

Oui c’est impressionnant et si on peut leur reprocher de proposer des choses naviguant dans le même univers à chaque fois, il faut aussi admettre que leur son a tout de même évolué au fil des ans, même si on reste dans le Techno hardcore !

Cette semaine sort donc leur 20ème opus et les fans seront ravis tant ce dernier est à nouveau réussi !

Que ce soit via les excellents singles Fuck 2020 (créé pendant la première phase de la Pandémie), We love hardcore, God save the rave, l’incroyable Paul is dead ou encore Which Light Switch Is Which, on retrouve ici l’univers du groupe et de notre côté cette envie de sauter dans tous les sens !

Très appréciables aussi, les très bon Rave teacher, Devil’s symphony et le surprenant Wandrin’ star et ses sonorités « Country » !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :