Shameless : la série est renouvelée pour une saison 7

Shameless

Alors que la saison 6 vient tout juste de commencer, Showtime renouvelle sa série Shameless pour une saison 7. La série sera donc de retour en 2017 sur la chaîne américaine Showtime, pour 12 nouveaux épisodes.

Les Gallagher vont de nouveau sévir en 2017. Cette nuit, la chaîne américaine Showtime a annoncé le renouvellement de Shameless pour une 7ème saison.

L’annonce intervient juste après la diffusion du premier épisode de la saison 6, dimanche soir, sur Showtime. Celui-ci a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs, signant un démarrage très correct mais le deuxième plus faible de la série, après le pilote en 2011, suivi à l’époque par 980.000 spectateurs.

Gary Levine, le président des programmes de la chaîne a montré son enthousiasme pour la série : « Shameless a clairement fonctionné avec le public comme le prouvent les audiences qui ne cessent de monter le dimanche soir depuis ces 6 dernières années. »

Lancée il y a cinq ans, Shameless est adaptée de la série britannique du même nom. Elle s’intéresse à la vie des Gallagher, une famille nombreuse dont la mère a quitté le domicile et le père est alcoolique et drogué. C’est la grande soeur, Fiona, qui doit s’occuper de ses quatre frères et soeurs, de leur vie personnelle ainsi que de la sienne. En France, la série est proposée sur les chaînes du groupe Canal+ ainsi que sur Numéro 23.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :