Release party : On a vu et entendu le groupe Hôtel !

C’est donc dans le club très privé et très sélect « Le Silencio » que le groupe Hôtel s’adonnait hier soir à l’exercice de la Release party… 

Le but : défendre en live le second ep du groupe «  Room 102 »  devant des amis, mais aussi des spectateurs lambdas simplement là pour le plaisir de découvrir de nouveaux talents. 

De notre côté, c’est suite à la découverte du dit Ep il y a quelques jours, que nous avons eu envie d’assister à ce concert intimiste et d’y découvrir le groupe à la scène. 

Sage décision puisque puisque si l’ep en question est agréable,  c’est clairement en live que l’on a pris le plus de plaisir face à des titres tels que « Perfecto », « Digitale » ou encore « Macadame ». Entre morceaux aux sonorités plus rocks, la reprise de no G.D.M. d’Erasure ou encore des morceaux du précédent, Hôtel a assuré une heure durant avec un show plus brut de décoffrage et de fait bien plus agréable. 

En effet, bien que l’EP soit réussi, le tout semble après ce live bien trop propre et limite trop travaillé. S’en dégage un sentiment étrange de vouloir plaire et bien faire mais au détriment d’une approche plus roots. Bien entendu ce sentiment se fait ressentir en sortie de concert et ne gêne aucunement la découverte de l’ep que l’on vous recommande bien entendu. Garder juste à l’esprit, que comme de nombreux groupes actuels, c’est avant tout sur scène qu’ils prennent vie et de fait, n’hésitez pas à aller les découvrir. 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :