Premier titre estivale pour Max day ?

L’été n’est pas vraiment encore là et pourtant, Max Day, prend de l’avance en dévoilant un titre doux et estivale nommé « Sexy Sensible » tiré d’un Ep du même nom en approche

Offrant un clip rempli d’humour, Sexy sensible représente les deux protagonistes du single : le garçon sensible, timide et impuissant face à la nana sexy, la beauté inaccessible.
C’est en personnifiant ces deux qualités dans un clip réalisé par Nicolas Capus, que Sexy sensible prends tout son sens : à la fois drôle et touchant, c’est l’amour impossible entre un coach « maigre », incarné par Max Day, et son élève, une sulfureuse bodybuildeuse, que se joue l’histoire du morceau.

Finalement, l’EP dans son ensemble représente assez bien cette ambivalence que porte naturellement ses textes.

Concernant l’ep 4 titres  attendu pour le 16 février, nous avons eu la chance de le découvrir et il est fort à parier que Max Day a de quoi devenir l’un des phénomènes de 2018 tant sa musique est attachante, joyeuse et agréable à écouter.

l’Ep est d’autant plus assez varié que pour ne pas donner la sensation de redite à l’écoute de ce-dernier. En effet, aucune des plages restantes n’est similaire au single dévoilé ci-dessus offrant à chaque titre, une agréable découverte.

Si « Cristal de perle » est le titre qui nous a le moins convaincu, on est tombé sous le charme de « De rêve » et l’aspect plus rock de « D’hôtel Rivaro » sans oublier « Sexy Sensible » qui a tout pour devenir un petit tube.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :