Everything Sucks! : pas de saison 2 pour la série Netflix

News Séries2 min de lecture

On commence sérieusement à s’habituer à ce que Netflix annule ses séries populaires et forcément, on ne devrait pas être étonné quand le célèbre groupe supprime après 1 saison des séries au buzz loupé.

C’est le cas cette semaine encore avec l’annonce brutale du non-renouvellement d’une série pourtant mise en avant durant de longs mois et qui, malgré tout, aura déçu le public.

Cette série, c’est Everything sucks.

Créée par Ben York Jones (Like Crazy) et Michael Mohan (Save the Date), la série n’ira donc pas plus loin que la première saison, faute de vues depuis sa mise en ligne.

Le show avait pourtant ses défenseurs, notamment dans les groupes LGBT, puisqu’il mettait en avant les premiers émois lesbiens de son héroïne principale de manière juste et touchante.

Malgré une fin en suspens, on ne connaîtra donc jamais la fin de la série qui fait partie de celles tuées rapidement par Netflix. À l’heure où la concurrence est rude, Netflix préfère se concentrer et investir son argent dans d’autres séries plutôt que de risquer un second flop sur une seconde saison.

Contenus directement liés

Autour de ce sujet

Continuez votre visite

À découvrir sur Zickma

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire