On va un peu rester avec IGG

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir IGG, il est temps pour vous de tendre l’oreille et de vous laisser aller délicatement le temps de trois minutes et quatorze secondes.

Avec « Reste un peu là« , IGG nous enveloppe délicatement de sa voix douce et de sa mélodie délicate, un peu à l’image de ce que propose Chien Noir s’il fallait trouver une petite référence d’accroche.

Du côté du texte, on ne peut que souligner la qualité et la tendresse de celui-ci. Il est rare en effet de parler de deuil vu… D’en bas, pour ceux qui restent et aimeraient surtout vous retenir un peu plus longtemps.

IGG proposera prochainement son EP et pour avoir eu la chance d’y plonger avec un peu d’avance, sachez qu’il renferme de très jolies choses que vous prenez grand plaisir à découvrir.

Enfin, si vous souhaitez découvrir, comme nous, un peu plus rapidement les différentes pépites que renfermera son EP, sachez que IGG est en concert, ce soir au « Trois Baudets » et qu’il est encore possible d’y assister.

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire