On a vu la pièce « Détenus à tout prix »

Comme chaque année, la ville d’Avignon se prépare à accueillir de nombreux artistes dans le cadre de leur célèbre Festival d’Avignon, l’une des plus importantes manifestations internationales du spectacle vivant contemporain.

Prévu en juillet prochain, on pourra y retrouver de nombreux arts dont celui du théâtre avec notamment la pièce « Détenus à tout prix » que l’on a eu la chance de découvrir.

Qu’on se le dise, la piece est totalement loufoque, déjantée et ce notamment grâce à l’excellente performance que délivre Thomas Giraud.

Impossible de ne pas rire de sa folie quand face à lui on retrouve un Valérian Moutawe totalement désemparé. Ce denier livre, lui aussi, une excellente prestation évitant justement que la folie ne l’emporte trop au détriment de la tendresse, car oui il y en a aussi pas mal dans ce spectacle.

Soyez donc au rendez-vous en juillet prochain si vous avez envie de vous évader le temps d’une bonne heure et quinze minutes.

Pitch :

Eddy et Max ne se connaissent pas et leurs vies sont loin d’être semblables. Leur seul point commun: avoir eu l’idée d’être incarcérés pour se faire des amis.
Entre mensonges, absurdités et rumeurs ambiguès, la dernière comédie explosive de la compagnie du Bistanclac vous propose de vous évader dans ce huis clos irrésistible et surprenant
.

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire