On a vu La lettre d’Evita

Proposé actuellement au Théatre Essaïon à Paris, On a vu La lettre d’Evita, un spectacle contemporain musical dans lequel Cristina Ormani, à la fois auteure et interprète du spectacle, nous montre un pan de la vie d’Eva Peron qui, avant de mourir à l’âge de 33 ans, a laissé un message prohibé pendant plusieurs décennies.

Ce spectacle qui permettra aux connaisseurs de voir différemment Eva Peron et aux curieux d’en apprendre plus sur une grande dame de l’histoire de l’Argentine se veut être avant tout une belle performance d’actrice.

En effet, Cristina Ormani alterne entre longs monologues et chansons captivantes et ce durant pratiquement une heure et trente minute.

Nous invitant à partager les doutes, les envies et surtout les émotions d’Eva Peron, on se sent directement captivé et touché par Cristina Ormani qui donne clairement vie à cette Argentine.

Proposé dans un des plus beaux théâtres parisiens de par sa configuration intimiste, on n’aura jamais été aussi proche de revivre le destin de cette grande femme !

Le spectacle est proposé

  • Du 10 Mars au 7 Mai 2022
  • Les jeudis, vendredis, samedis à 21H

Et on peut réserver PAR ICI

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :