On a vu Familie Flöz – Hotel Paradiso

Totalement dingue, étrange et surprenant d’inventivité, nous avons eu la chance de découvrir le spectacle Familie Flöz – Hotel Paradiso dans la magnifique salle du Bobino de Paris.

Voici la bande annonce du spectacle

Totalement surprenant de par l’utilisation de masques, l’histoire est passionnante du début à la fin avec une évolution étonnante de celle-ci que l’on n’imaginerait pas lors des premières minutes.

On ne spoilera évidemment pas l’histoire, mais c’est vers de l’inattendu que vous allez vous rendre si vous vous offrez une soirée à Bobino en compagnie de cette drôle de famille.

Concernant la mise en scène, elle est efficace, rondement menée et avec une excellente énergie de la part des comédiens qui parviennent à donner vie à l’histoire sans prononcer le moindre mot.

Enfin, si l’idée de voir un spectacle sans dialogues vous effraye, sachez simplement qu’ils sont inutiles ici, que l’histoire est compréhensible à tout âge et que la mise en scène facilite la compréhension des sentiments que traversent les différents personnages.

Vous pouvez également venir accompagnés de vos enfants, puisque lors de cette soirée, il y en avait quelques un dans la salle rigolant de bon cœurs devant les différentes péripéties.

Familie Flöz est un bien joli spectacle qu’on vous recommande fortement de découvrir et si possible avec un esprit le plus vierge possible. Évitez en effet d’en savoir trop sur l’histoire et les comédiens, la surprise n’en sera que plus grande.

Quelques photos du spectacle

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :