On a écouté Strangers de The ramona Flowers

Quoi de plus agréable que le soleil, une terrasse, un mojito à la main et de la bonne musique sentant bon l’été dans les oreilles ?

Si pour la terrasse, le mojito et le soleil je ne serai pas d’une grande aide, je peux au moins vous conseiller de vous procurer l’album Strangers du groupe The ramona Flowers pour vraiment profiter de l’été.

Alors que l’album sort le 18 mai 2018, on a eu la primeur de l’écoute et les amateurs de bons sons électroniques seront comblés avec ce troisième opus du groupe.

Entre une voix sentant les 80’s pouvant faire penser à du Rick Astley ou encore à King, le leader du groupe, Steve Bird, pose sa voix douce sur des mélodies accrocheuses teintées d’électro et de funk pour un mélange des plus agréables comme en témoigne le premier single extrait de l’album, « Strangers »

Titre électro et accrocheur, Strangers annonce clairement la couleur de ce qui arrive par la suite avec son côté summer hit.

Come Alive rappelle les 80’s dans ce qu’elles avaient de meilleur à proposer du côté des mélodies electro là où Seeing Double sonne résolument moderne et constitue un des points forts de l’album.

Same Sun rappelle Inside all the people de Planet Funk sans jamais donner l’impression d’être une copie, ce qui en fait un titre efficace et très agréable à écouter.

Le titre Numb Drunk est lui aussi un moment agréable de l’album avec son tempo ralenti vis-vis des titres plus dansants, comme une petite pause déjà amorcée par la ballade Dramatist.

Enfin le titre If you remember aura également retenu notre attention de par sa mélodie accrocheuse.

The Ramona Flowers propose donc un album vraiment agréable et varié pour passer un été plus qu’agréable.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :