On a écouté Mal.e de Eugène

Nouvelle sortie d’Ep aujourd’hui et on a bien failli ne pas vous en parler…

Oui cela arrive qu’on ne ressent pas de coup de coeur immédiat et clairement avec tout ce que l’on reçoit (on ne va pas se plaindre), il nous faut faire des choix.

Ainsi, après la première piste « Mon Amie la lune« , j’ai bien faillit stopper et passer au mail suivant n’ayant pas senti de frissons.

Mais, comme vous le savez (et cela prend du temps), on écoute absolument tout et ce d’autant plus quand il s’agit d’un EP (plus court) avant de vraiment se décider d’écrire ou pas sur une sortie d’EP.

Vous aurez donc compris en lisant ces lignes, qu’on vous encourage bien entendu à prendre le temps de découvrir Mal.e dans son intégralité.

La seconde piste, actuellement choisie en guise de single, se nomme « Éphémère » et est clairement une petite perle douce. Avec une musique joliment mise en avant et accompagnée d’une voix posée, on se laisse bercer par cette piste tout comme la suivante « Anormal » où les notes de pianos sont néanmoins plus appuyées.

On continue de se laisser bercer via la dernière piste, « Intime » qui clôture de la plus belle des manière cet EP qui marque surtout par son côté apaisant et la beauté de ses notes de piano. Un très joli titre.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :