On a écouté l’EP « Pour vous servir » de Basile Palace

Basile Palace, c’est un véritable coup de coeur depuis la découverte de son excellent premier single « Palace » il y a quelques semaines maintenant.

Fort d’un second single réussi lui aussi, la ballade « Elle s’en fout que tu sois triste« , voilà qu’il propose son premier EP « Pour vous servir » et à l’exception de la piste « Ça sert à rien » qui ne nous a absolument pas convaincu, là faute à un effet plus désagréable que réussi sur la voix , l’ensemble des autres pistes se veulent être de véritables pépites.

Que ce soit l’excellent « Besoin de nous » en compagnie de Billie Chedid (La fille de M) ou encore « Promesses« , on a ici deux pistes incroyablement efficaces à même de rester longtemps dans nos oreilles tout comme le tout aussi réussi « Cartoon« , la dernière piste inédite de cet EP.

Basile Palace a clairement ce quelque chose qui peut fonctionner. Entre des sonorités parfois proche de Théarpie Taxi avec un flow à la Manau pour les plus vieux d’entre nous, ce petit nouveau dans le paysage musical a clairement de quoi faire sa place !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :