On a écouté le premier EP de Larbalestier

Toujours tout écouter… C’est notre mot d’ordre et malheureusement il est impossible de parler de tout, car cela prend beaucoup de temps et qu’une fois la journée terminée, il reste souvent de nombreux mails avec des albums et Ep à écouter.

Voilà pourquoi il faut faire des choix, non pas sur ce que l’on écoute, mais sur ce dont on va parler et pour le coup, on a sélectionné le premier EP de Larbalestier.

Composé de 7 pistes, ce premier Ep s’ouvre sur Take it out qui bien que réussi n’est pas le titre que l’on va retenir instantanément et le fait de tout écouter aura eu raison de nous puisque dès la seconde piste, Love ecstasy on commençait à être conquis.

C’est alors qu’est arrivé Just as a man et Rebirth pour directement nous convaincre qu’il fallait parler de Larbalestier et de cet excellent EP.

Entre pop, soul, électro et même titres chantés en français, Larbalestier propose un Ep varié, original et surtout parvient à mettre joliment sa voix puissante en avant sur des musiques de qualité.

Du côté des chansons en français et bien, celles-ci sont aussi agréables que les pistes chantées en anglais et nous montrent que Larbalestier peut poser sa voix sur les deux univers sans problèmes. A noter que le titre Comme un vieux est simplement extraordinaire.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :