On a écouté Ca s’arrête jamais… de The Hyènes

Voilà quelques semaines maintenant, The Hyènes a publié son EP « Ca s’arrête jamais… », un ep assurément rock et indéniablement bon !

Composé de 5 titres dont la première piste se nomme Plus dark que Vador devrait parler de fait aux amateurs de rock et de cinéma, soit vous qui nous lisez régulièrement.

Composée de petits jeux de mots avec le mot Dark, on retiendra surtout de cette piste l’effet « belle mise en bouche musicale » et un aspect rock vraiment de qualité.

S’il avait fait beau arrive ensuite et rapidement on adhère à la voix de Vincent Bosler, aux guitares brutes de Denis Barthe (également à la batterie) et Luc Robène ainsi qu’à la basse d’Olivier Mathios.

Notre coup de coeur arrive ensuite avec la piste Ca s’arrête jamais et son énergie folle.

Les deux dernières pistes sont des reprises, Neat Neat Neat de The Damned et Suicidez-vous le peuple est mort de Jean-Louis Murat. Deux reprises, elles aussi de qualité et dont la relecture est efficace.

Ca s’arrête jamais… de The Hyènes est un très bon EP Rock qui à n’en pas douter devrait gagner encore en puissance quand ce dernier sera interprété en live.

Photos : Pascal laplassotte

Les prochains rendez-vous Live

➡️ 22/11 LE CRI’ART, Auch (32)
➡️ 29/11 LE REACTEUR, Issy Les Moulineaux (92)
➡️ 14/12 DAX (40)
➡️ 28/02 Le MAGNETO, Bayonne (64)
➡️ 29/02 CLUB, Rodez (12)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :