Nouvel ep en vue pour The penelopes

Si vous ne connaissez pas encore The penelopes, je vous encourage vivement à vous procurer leur nouvel Ep « Leave them all behind » dès le 16 juin.

Groupe indé formé par Axel Basquiat et Vincent T naviguant dans le Pop / Rock, The penelopes est un groupe originaire du 93, ayant bifurqué par Londres et depuis spécialisé dans le concept consistant à proposer des morceaux rappelant les tubes 80’s .

A ce sujet le nouvel Ep Leave them all behind est une très grande réussite et ravira les amateurs de pop légère, mais de qualité. Idéale pour passer l’été (et au delà).

Mais que l’on ne s’y trompe pas, si la musique semble légère et « Radio Friendly », c’est aussi un ep avec de très bons textes dont le thème central est tout de même la solitude et l’isolement. Chaque morceau devient ainsi une traversée de tunnel où l’on peut apercevoir une lumière au bout.

——— TRACKLISTING ———

Leave them all behind

Mulholland Drive

Roses

Time to shine

Tina

♦♦♦

Leave them all behind sort le 16 juin, Mullholand Drive le nouvel extrait quant à lui arrive sous peu et en attendant on vous invite à (re)découvrir le premier clip issu de l’ep : « Tina »

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :