Marianne James fait ses adieux…

Toute bonne chose a une fin et il faut savoir dire adieu !

C’est sans doute ce que Marianne James a du se dire en décidant d’offrir à son public le temps de 10 soirées un les adieux de son personnage Tatie Jambon !

C’est en effet du 18 au 31 décembre que Marianne James proposera son spectacle Les Adieux de Tatie Jambon au Théâtre de la Tour Eiffel à Paris.

Après avoir sorti deux livres-cd, « Tous au lit« , puis, « Tous heureux« , Marianne James sera de retour sur scène pour nous faire découvrir ce spectacle musical dans lequel Marianne James alias Tatie Jambon, embarquera les enfants pour leur première rêve-party !  Bossa, samba, pop, électro, rock, tout y passera !

A noter que le spectacle sera proposé à 16H30 afin de permettre à tous les enfants d’y participer et ce accompagné de leurs parents qui apprécieront également ce spectacle survolté !

Les Adieux de Tatie Jambon est un spectacle musical co-écrit par Valérie Bour et Marianne James, d’après les 2 livres-CD Tous au lit ! (2016) et Tous heureux ! (2018) parus aux Éditons des Braques / Victorie Music

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :