On va finir par se demander quand il se repose…
Alors que l’on continue d’écouter avec le même plaisir son dernier album en date « Encore un instant« , Marc Fichel propose déjà un nouvel Ep nommé « Mes années cover« .

Composé de 5 pistes et défendu par le single « Manureva« , cet Ep crée alors que le monde vivait confiné est l’occasion de revisiter certains tubes issus de la variété française et d’y retrouver toute la sensibilité et la justesse d’interprétation de Marc Fichel.
Du côté des très belles surprises, une version studio de sa magnifique cover de « Nuit de folie » qu’il aimait interpréter lors des précédents concerts, une relecture vraiment intéressante et originale de « Aimons-nous vivants » sans oublier « Les absents ont toujours tort » de Louis Chedid » et « Love me, please love me » de Michel Polnareff.
Ce qui se dégage de cet Ep est avant tout une grande simplicité et force d’originalité montrant que parfois il suffit d’épurer au maximum un classique de la chanson pour en faire quelque chose de nouveau et d’original.
Comme quoi il y a eu du bon à être confiné.
Contenus directement liés
Autour de ce sujet
News Musique
Il est temps d’écouter Marc Fichel
News Musique
Marc Fichel revisite ManuReva
News Musique
Marc Fichel le dit : C’est beau la vie
News Musique
Marc Fichel dévoile le clip de C’était le temps
Continuez votre visite
Soyez le premier à commenter