L’exposition Game of Thrones: Une grande réussite !

Proposer une exposition intéressante, incluant de superbes pièces de fabriques, des activités le tout dans un lieu d’exception et ce gratuitement: C’était le pari fou de l’exposition Game of Thrones et on peut clairement le dire, c’est une réussite.

Entre les costumes, les objets de collections, la possibilité d’escalader le mur en mode Oculus Rift ou de s’asseoir sur le célèbre Trône, tout fan de la série qui se respecte trouve automatiquement son bonheur en se rendant au carrousel du Louvre et pour les non initiés à la célèbre série, c’est clairement un excellent moyen de nous y attirer tant cette exposition donne envie.

Pour l’occasion, nous avons convié Medhi, un grand fan de l’univers dépeint dans la série et nous l’avons suivi un peu avant la cérémonie et surtout beaucoup pendant.

Visitez (en partie) avec nous cette exposition et ensuite je ne peux que vous conseiller de vous mettre à la série. Attention la vidéo comprend des SPOILERS sur les 5 saisons…

Voici également nos photos

Et parce que l’on a quand même de la chance, nous avons pu assister à l’inauguration en présence des patrons de OCS, de HBO et surtout des acteurs de la série

Voici le reportage d’Arte dans lequel Medhi a été interviewé

Et pour les fans de la série, n’oubliez pas que septembre est définitivement le mois Game of Thrones® en France : puisque en parallèle de l’exposition affichée sold-out au Carrousel du Louvre, la saison 5 est diffusée en VF et VOST depuis le 5 septembre sur OCS, le bouquet 100% cinéma série.  De plus, la saison 4 est disponible en DVD ou Blu-ray et la saison 5 en VOST en téléchargement définitif.

Un grand merci à l’agence Bubbling Bulb qui une fois encore nous a offert cette chance incroyable que d’assister à cette inauguration.

Je vous invite à visiter leur site web et y découvrir les belles personnes derrière celui ci. www.bubblingbulb.com

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :