#il ou #elle : c’est Marc Fichel

En voilà à nouveau une bien belle chanson que #il ou #elle proposée par Marc Fichel pour aborder le couple, les différences et ce qui rapproche aussi.

Ce titre est extrait de l’EP du même nom déjà disponible et que l’on vous encourage à écouter rapidement, car il y a de fortes chances que, comme nous, vous allez succomber.

Marc Fichel est de ces chanteurs talentueux qui pendant longtemps ont mené une double vie. Directeur export aux Halles de Rungis alors même que le soleil n’est pas encore levé, il est également doué pour l’écriture et la composition et va parvenir à se faire signer et à proposer un premier album qui va rapidement être remarqué par de grands noms de la chanson tels que I Muvrini ou Renaud. Ces derniers l’inviteront alors à assurer ses premières parties. De ces nombreuse tournées entre Paris et Israël, Marc michel va rapidement prendre goût à la scène et à sa nouvelle vie.

Aujourd’hui, signé sur le label indépendant Faubourg du Monde, il sort ce nouvel EP avant un album attendu pour fin de l’année.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :