Hurlequin : Le ciné-club qui va vous faire frissonner

Et si on allait se faire peur… Au cinéma et entre amateurs de frissons ?

C’est exactement ce que va proposer le cinéma parisien « L’arlequin » (76 BIS RUE DE RENNES, PARIS 6E) un jeudi par mois.

Ce nouveau ciné-club proposera un film de genre ou d’horreur, inédit, culte parfois, rare ou même en avant-première ! Chaque mois Nicolas Martin recevra un.e invité.e pour échanger autour du film. Et la soirée se poursuivra au bar de l’Arlequin autour de bières et de cocktails pour poursuivre la discussion !

Et pour bien débuter, Nicolas Martin sur accompagné du critique ciné Simon Riaux autour de l’excellent « Vivarium« .

SYNOPSIS

Gemma et Tom s’aiment et souhaitent une maison bien à eux pour fonder une famille. C’est alors qu’un agent immobilier leur fait miroiter la maison de leurs rêves, située dans un nouveau lotissement. Le couple suit le bonimenteur en voiture jusqu’au lieu dit. Là, ils découvrent une maison sans charme et semblable à toutes ses voisines. Mais au moment de s’en aller, l’agent à disparu. Au milieu de toutes ces rues identiques, ils ne parviennent plus à retrouver leur chemin. Epuisés après des heures de trajet, ils se résignent alors à loger dans « leur » nouvelle maison. Le cauchemar ne fait que commencer. Une excellente critique de la bulle immobilière dans un thriller fantastique inventif et glauque à souhait.

Le rendez-vous est donc pris pour le jeudi 12 mai à 20H00.

— Réservation (vivement) conseillée —

Tarifs : 10€ / 7,80€ (Demandeurs d’emploi / +65 ans / -15 ans / -26 ans / Famille nombreuse)
Cartes UGC, CIP, Pass Culture acceptés

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :