Hors Séries #66 : Sorry For Your Loss

Au programme de Hors Séries du mois de septembre 2021 : Sorry For Your Loss

Créé par Kit Steinkellner, Sorry For Your Loss débute le 18 septembre 2018 et se termine le 19 novembre 2019.

Synopsis :
Leigh est une écrivaine en plein deuil depuis la mort de son mari. À la suite de cet événement dramatique, elle quitte son travail et décide de s’installer avec sa mère et sa sœur et commence à travailler au studio de fitness de sa mère.
Pour Leigh, c’est le début d’une grande remise en question de sa vie et de ses relations.

Que sont-ils devenus ?

Elizabeth Olsen / Leigh Shaw :

De retour en début d’année sur le petit écran, Elizabeth Olsen a repris son rôle dans la mini-série WandaVision et rendossera de nouveau le costume de la Sorcière Rouge dans le second volet de Doctor Strange, prévu pour 2022. Elle est également prévue au casting d’une autre mini-série : Love and Death.

Jovan Adepo / Danny Greer :

Présent dans Watchmen après la fin de la saison 2 de Sorry For Your Loss, Jovan Adepo a ensuite retrouvé les chemins de la télévision l’année dernière, avec la mini-série adapté d’un roman de Stephen King : Le Fléau.
En 2020, il tourne aussi dans le film indépendant The Violent Heart aux côtés de Grace Van Patten et Mary J. Blidge.
L’année prochaine, il sera présent dans les films Babylon de Damien Chazelle et Misanthrope.

Kelly Marie Tran / Jules Shaw :

Reprenant son rôle dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker en 2019, Kelly Marie Tran joue ensuite dans un épisode de Monsterland l’année dernière.
Cette année, elle a prêté sa voix à deux films d’animation : Les Croods 2 : une nouvelle ère et Raya et le dernier dragon.

Mamoudou Athie / Matt Greer :

Après être apparu en 2019 dans a mini-série Oh Jerome, No, Mamoudou Athie a par la suite tourné dans les films Underwater, Le goût du vin et Black Box, tous les trois sorti en 2020.
L’année prochaine il sera à l’affiche de Jurassic Park : Dominion et la série Archive 81.

Janet McTeer / Amy :

De retour dans Ozark en 2019, Janet McTeer jouera prochainement dans le téléfilm The President Is Missing et le film The Menu, avec Anya Taylor-Joy, Nicholas Hoult, ou encore Ralph Fiennes.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :