Hors Séries #24 : Ugly Betty

Au programme de Hors Séries du mois de Janvier 2018 : Ugly Betty.

Créé par Silvio Horta et Salma Hayek, Ugly Betty débute le 28 septembre 2006 sur ABC et se termine le 

• Synopsis :

Betty Suarez n’est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l’engage pour devenir l’assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d’un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s’intéresser davantage à son travail plutôt qu’à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable…

• Que sont ils devenus ?

America Ferrera / Betty Suarez :

Avec des passages dans divers séries et films tels que : The Good Wife, End of Watch, Cesar Chavez, ou encore Special Correspondents, America Ferrera a retrouvé un rôle important dans la série Superstore depuis 2015. Côté cinéma elle pretêra sa voix pour un des personnages de Dragons 3.

Eric Mabius / Daniel Meade :

Un an après la fin d’Ugly Betty, Eric Mabius a fait son retour à la télévision avec Outcasts et il a fait une apparition dans un épisode de Chase. Par la suite il enchaîne les rôles en tant que guest dans The Client ListFranklin & Bash, Scandal, Blue Bloods et en 2015 il joue dans une slave d’épisodes de Chicago Fire. En 2017 il a joué dans plusieurs téléfilms.

Vanessa L. Williams / Wilhelmina Slater :

En voici une qui n’a pas chômé ! Directement après la fin du show, Vanessa Williams débarque dans Desperate Housewives (jusqu’à la fin de la série), puis elle poursuit sa carrière à la télévision avec les séries : 666 Park Avenue, The Mindy Project, Royal Pains, The Good WifeFlynn Carson et les Nouveaux Aventuriers pendant un, ou plusieurs épisodes. Cette année elle est apparue dans Modern Family, Difficult People et Daytimes Divas.

Michael Urie / Marc St James :

Après quelques films, courts métrages, ou encore téléfilms, Michael Urie retrouve un rôle principal dans Partners en 2012, mais la série fut annulé au terme de la saison 1. L’acteur continue sa carrière sur le petit écran et il joue dans Workaholics, The Good Wife, ou encore Modern Family. Entre 2016 et 2017 il a tourné dans plusieurs épisodes de Younger et il est présent au casting de la série After Forever, ainsi que du film Diverted Eden et du téléfilm Amy’s Brother.

Becki Newton / Amanda Tanen :

C’est en 2011 que Becki Newton fait son retour dans la série Love Bites, puis entre 2012 et 2013 elle joue dans How I Met Your Mother et The Goodwin Games. En 2015, elle est présente dans Weird Lovers et en 2016 dans le téléfilm Winning Ugly. Depuis, plus de nouvelles…

Mark Indelicato / Justin Suarez :

Se faisant plus rare que ses autres partenaires de jeu, Mark Indelicato poursuit doucement, mais surement sa carrière d’acteur. En 2014, il joue aux côtés de Shaileine Woodley et Eva Green dans le film White Bird. Mais c’est en 2016 que le jeune homme revient avec un rôle principal dans la série Dead of Summer, annulée après une courte saison.

Ana Ortiz / Hilda Suarez :

Oscillant entre le cinéma et la télévision, Ana Ortiz a joué dans Revenge, Hung, Black-ish, How to Get Away with Murder, ou encore Coverts Affairs. Elle retrouve un rôle principal dans la nouvelle série de Marc Cherry (créateur de Desperate Housewives), intitulée : Devious Maid qui s’est achevée en 2016. Depuis, on a pu retrouver l’actrice dans Angie Tribeca et The Mindy Project. Elle joue dans le film Princess of the Row prévu pour cette année et prêtera sa voix à un des personnages du film d’animation Ralph 2.0.

Christopher Gorham / Henry Grubstick :

Il ne faudra pas longtemps à Christopher Gorham pour retrouver un rôle important dans une série, puisque de 2010 à 2014 il joue dans Coverts Affairs. On le reverra par la suite dans Once Upon a Time, Heartbeat, The Magicians, ou encore 2 Broke Girls et le film We Love You, Sally Carmichael ! sorti en 2017. Pour cette nouvelle année il est présent au casting de la série Insatiable.

Rebecca Romijn Alexis Meade :

Présente seulement de 2007 à 2008, Rebecca Romjin revient à la télévision l’année suivante avec Eastwick. Après quelques apparitions dans des films et diverses séries, l’actrice est depuis 2014 présente dans la série Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers. Romjin jouera également dans une des nouveautés de 2018 : Carter et le film The Swinging Lanterns Stories.

Daniel Eric Gold / Matt Hartley :

Plus présent au cinéma qu’à la télévision, Daniel Eric Gold obtient un rôle dans Good Girls Revolt entre 2015 et 2016. L’année dernière il a joué dans un épisode de Blacklist et deux de Chicago Fire. Depuis, rien de neuf à l’horizon.

Ashley Jensen / Christina McKinney :

Oscillant entre petits rôles à la télévision, téléfilms et cinéma Ashley Jensen a joué entre 2015 et 2017 dans Catastrophe et la première saison de Love, Lies and Records.

Tony Plana / Ignacio Suarez :

Enchaînant les rôles dans les séries, Tony Plana est un de ceux qui a le mieux réussi son retour après la fin d’Ugly Betty. Entre 2015 et 2017, il a joué dans plusieurs épisodes de The Fosters, ColonyStartUp et The Punisher. Il a également retrouvé America Ferrera lors d’un épisode de Superstore et depuis 2014 il fait régulièrement des apparitions dans Madam Secretary.

Judith Light / Claire Meade :

 

Alan Dale / Bradford Meade :

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :