Hawaii 5-0 et NCIS : Los Angeles, les nouvelles saisons arrivent en DVD

Vous pourrez retrouver la 5ème saison de Hawaii 5-0 le 24 février en DVD ! Dans cette saison, l’équipe de Hawaii 5-0, menée par Steve McGarrett (Alex O’Loughlin) et Danny « Danno » Williams (Scott Caan) doit faire face aux criminels les plus coriaces qu’ils aient jamais rencontrés afin de faire triompher l’ordre et la loi au paradis sur terre. Lorsque le frère de Danny a été kidnappé et que sa vie est en danger, Danny va alors tout faire pour trouver l’argent qui permettra de le sauver. Chin Ho Kelly (Daniel Dae Kim) ira jusqu’à risquer sa carrière pour l’aider. De son côté, Steve rencontre une femme qui va l’aider à rouvrir la dernière affaire non résolue de son père décédé. Kono Kalakaua (Grace Park) et Chin sont pris en otage lors d’une mission sous couverture pour infiltrer le marché noir de l’art. Steve se fait à son tour kidnapper par Wo Fat, puis, suite au kidnapping de sa fille, Lou Grover (Chi McBride) devient plus tolérant face aux méthodes contestables de l’équipe pour maintenir la paix sur les îles !

hawaii 5-0

Cette saison comportera 6 DVD de 24 épisodes de 42 minutes, elle sera au prix de 39.99€ . Dans les bonus vous pourrez retrouver les bêtisiers, les scènes coupées, 100 fois 5-0, La musique de 5-0, aux côtés du réalisateur Daniel Dae Kim, Aloha Action ! Saison 5 et Littoral : Saison 5.

Quant à la saison 6 de NCIS : Los Angeles, vous pourrez la retrouver le 02 mars en DVD. Cette saison parvient à maintenir un véritable suspense au fil de ses 24 épisodes chargés d’adrénaline et riches en émotions fortes. En effet, les agents « G » Callen (Chris O’Donnell) et Sam Hanna (LL Cool J) sont à la tête d’une équipe d’agents ultra compétents, composée de l’agent spécial Kensi Blye (Daniela Ruah), de l’agent de liaison avec le LAPD Marty Deeks (Eric Christian Olsen), du génie de la technologie Eric Beale (Barrett Foa) et de l’experte en renseignement Nell Jones (Renée Felice Smith). Dans cette saison, l’équipe se mobilise pour assurer la protection de la Responsable des Opérations, Hetty Lange (Linda Hunt, oscarisée), qu’ils apprécient beaucoup, face à la menace mortelle d’un ennemi datant de la Guerre Froide. Dans le même temps, l’équipe est elle-même surveillée par le ministère de la Justice. Le directeur adjoint du NCIS, Owen Granger (Miguel Ferrer), tente de maîtriser les membres de l’équipe qui repoussent toujours plus loin les limites et transgressent toutes les règles afin de défendre leur pays, de remplir leurs missions et de protéger leurs proches !

ncis los angeles

Vous retrouverez les 6 DVD comprenant 24 épisodes de 42 minutes. Pour le prix de 39.99€, avec les bonus en prime : Yippee Ki-Yay, Le Monde nous appartient, Remonter dans le temps, Bien trop proche : la saison 6 de NCIS : Los Angeles, Couvert pour la saison et les scènes coupées

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :