Geri Halliwell dévoile « Rainbow Woman »

News Musique2 min de lecture

Bonne nouvelle pour les fans des Spice Girls puisque, après l’incroyable album de Melanie C sorti il y a quelques semaines, voilà que Geri Halliwell fait son comeback.

Moment inespéré pour les fans qui demandent depuis des années à ce que Geri propose de nouvelles choses, et ce d’autant plus après le leak de son 4ème et superbe album « Man on the Mountain », jamais sorti officiellement : la voilà enfin de retour !

Mais pas question pour Geri de faire quelque chose de conventionnel et c’est via une série YouTube nommée « Rainbow Woman » qu’elle nous revient.

Proposée chaque dimanche, cette série sera un voyage dans le cœur de Geri au travers de ses voyages, inspirations, combats et modèles aussi.

Le premier épisode dévoilé ce dimanche a déjà de quoi surprendre puisque l’on assiste à Geri interprétant à sa manière la reine Elisabeth 1 le temps d’une courte vidéo.

À voir si elle proposera à nouveau des choses de la sorte ou si les prochains épisodes seront plus classiques.

À noter que sur son Instagram, Geri a annoncé qu’elle sortirait (on ne sait encore quand) les chansons présentes dans la série, dont certaines chansons de « Man on the Mountain ».

Contenus directement liés

Autour de ce sujet

Continuez votre visite

À découvrir sur Zickma

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire