Évidemment c’est La Zoy !

Jolie découverte aujourd’hui dans le domaine de chanson française de qualité puisque c’est ce jour que La Zoy dévoile son joli titre « Evidemment »

Rappelant un peu Gaetan Roussel ou encore Arno, ce single nous montre via son clip la déchéance d’un couple là où la chanson nous dépeint les désillusions et les déboires de la vie amoureuse.

Groupe de rock alternatif, engagé et poétique, en activité depuis 2017, La Zoy a fait ses marques avec déjà près de 60 dates de concerts.

Ne restait pour eux qu’à nous proposer un EP tant attendu, chose qui sera faite dès le 6 mai prochain.

« Evidement » est un joli avant goût puisque pour avoir entendu l’EP à venir, on peut déjà vous annoncer que ce dernier est vraiment bon, très rock et à même de nous accompagner pendant un bon moment à la maison ou en concert quand on pourra tous ressortir bouger sur de la bonne musique, telle que celle de La Zoy.

Du côté des très bonnes pistes, on a eu un petit faible pour l’énergique « Les zoulettes Ecstasiques » et son opposé, à savoir la ballade « La princesse à robe noire » et ses petites touches de blues. Deux morceaux vraiment excellents.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :