Critique de Triple Alliance (The other woman)

Triple Alliance

8.5

Scénario

8.4/10

Casting

9.9/10

Réalisation

7.5/10

Bande originale

8.0/10

Les pour

  • Très très drôle
  • Casting incroyable
Avis:

Twitter: @20thCFox_FR #TripleAlliance #theotherwoman

Acteurs: Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton, Nikolaj Coster-Waldau, Nicki Minaj, Taylor Kinney, Don Johnson

Réalisateur : Nick Cassavetes

Date de sortie: 18 juin 2014 (1h49min) 

Un peu arrivé de nulle part, Triple Alliance, sous son titre original « The other woman » a plutôt bien fonctionné aux Etats-Unis lors de sa sortie puisque pour un Budget de 40 millions, il en a déjà rapporté 79 sur 5 semaines à peine. C’est avec plaisir qu’aujourd’hui, on a la chance de découvrir ce film en France.

Triple alliance critique2

Une femme, amoureuse, va découvrir que l’homme qu’elle pense honnête et parfait est en fait marié, mais également coureur de jupon. Alors qu’elle va essayer de l’oublier et de passer à autre chose, elle va alors voir l’épouse trompée  débarquer dans sa vie. Dès cet instant, rien ne sera plus pareille…

Le thème du film est certes classique et parle de revanche adultère etc mais ce qui fait que ce film est une véritable réussite tient dans son humour non stop présent délivré par un trio d’actrices vraiment incroyables.  C’est bien simple, j’ai pratiquement gardé le sourire aux lèvres toute la durée du film !

Le trio d’actrice en question, composé de Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton est vraiment excellent avec une mention spéciale pour Leslie Mann totalement barrée et à crouler de rire !

Triple alliance critique5

On notera aussi la présence de Nicky Minaj qui, même si elle parle comme si elle était incapable d’ouvrir la bouche,  apporte un peu de drôlerie supplémentaire au film qui n’en manquait déjà pas !

Avec un humour qui part dans tous les sens, allant du comique de situation à ceux bien plus scato (1 scène mémorable), on se retrouve finalement devant un film sur une amitié impossible et pourtant très forte.

La fin par contre se veut un peu trop convenue et en dessous du reste du film, mais après 1H40 de franche rigolade, on peut pardonner ces 10 dernières petites minutes un peu plates.

Un film à voir pour son trio d’actrice en très grande forme.

Triple alliance critique3

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire