Critique de The descendant

Avis:

Acteurs: George Clooney, Shailene Woodley, Amara Miller

Réalisateur: Alexander Payne

Bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=GAvM2-rpVu0

Avis: Comme chaque année, j’essaye de voir tous les films nommés dans la catégorie « meilleur film » aux Oscars et parfois certains sont encore en salle comme celui ci…

de plus George Clooney est aussi face à Jean Dujardin dans la catégorie « Meilleur acteur » et donc je voulais me faire une idée.

parlons du film, on a ici un agréable drame bien foutu avec un très bon Clooney qui est criant de vérité. Après de là à comparer avec Jean Dujardin, selon moi Jean Dujardin propose plus une réelle performance alors qu’ici George aurait très bien pu être remplacé par un autre acteur tout aussi talentueux et inversement, on voit mal un autre acteur que Jean Dujardin pour The artist.

Ne vous attendez pas ici à un gros film car on se rapproche quand même plus de l’indépendant avec une histoire touchante mais avec peu de rebondissements, une histoire finalement assez classique. A voir, car cela permet de passer un bon moment mais en aucun cas ce film ne marquera les esprits et donc pour moi ne devrait pas gagner l’oscar du meilleur film

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :