Box office US non piraté par Disney du 28 mai 2017

Ho Ho Ho Ho… A Disney’s life for me !

1 Disney confirme être le roi du monde… OU du moins du box office puisqu’il occupe les deux premières places du box office. En 1 avec un Pirates des Caraïbes 5 plutôt faible puisque ce dernier débute certes premier mais avec 20 millions de moins que le précédent opus. Ses 62 millions le place ainsi très loin des premières estimations. Heureusement le film cartonne dans le reste du monde et on le sait, le sol US n’est plus aussi important aujourd’hui qu’hier. Le film approche les 300 millions dans le monde ! Il bénéficie du meilleur démarrage ALL TIME en Russie et le 3ème en Chine.

2 Disney encore et toujours avec nos amis les Gardiens de la Galaxie qui en 4ème semaine s’installe second et s’offre le luxe de battre…

3 Baywatch ! Visiblement la comédie avec Zac Efron et Dwayne Johnson n’a pas convaincu les nostalgies, à l’image de Power Rangers il y a peu, l’adaptation de séries au cinéma à du mal en ce moment. Le film débute avec ses petits 18 millions. A la surprise générale, les hommes ne sont pas de sortie pour voir les filles en maillots car le public était composé de 52% de femmes !

4 Alien se casse la figure et perd plus de 70% de son public. Il en est à 57 millions sur deux semaines, soit une jolie déception pour la Fox.

5 Enfin Everything Everything clôture le classement avec 6 millions.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :