Box Office US en mode rebelle du 18 décembre 2016

Ta da da ta da da ta da da….

1 Aucune surprise cette semaine puisque le gros manitou Star Wars débarque au sommet du box office de la semaine avec 155 millions de recettes. Malgré tout le film débute avec presque 35% de recettes en moins que Le réveil de la force l’an passé et dans une moindre mesure, il est 6,4% plus fort que La revanche des Sith. A noter que si le film résiste bien, il offrira la barre des 3 milliards atteints par Disney en 1 an… Des résultats incroyables.

2 Et si Star Wars de Disney est au sommet… Vaiana résiste et passe en seconde place. Le film est à 161 millions de recettes mais surtout risque de ne pas battre La Reine des neiges puisque à date, Elsa et sa soeur étaient 15,7 plus haut.

3 Alors que personne ne donnait cher de la peau de ce film, Joyeux Bordel est toujours dans le top 5. Vie qu’il perde 50% de son public, le film en est quand même à 31 millions sur deux semaines

4 Seconde entrée de la semaine, Collateral Beauty avec Will Smith ne va chercher que 7 millions sur plus de 3000 écrans. Le film est considéré comme un flop puisque il réalise de plus mauvais résultats que Concussion sortit l’an passé et qui était déjà considéré un flop pour Will Smith.

5 Enfin les animaux fantastiques termine le classement avec 5 millions pour un total de 207 depuis sa sortie.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :