Box office US en mode « get a life » du 26 mars 2017

Life
Life will never be the,…Life
Life will never be the…the same
(Yeah yeah)

1 les résultats sont là et La belle et la bête domine cette semaine encore avec plus de 88 millions au compteur.  Avec une chute de 49% en seconde semaine, c’est moins bien que les 40% du Le livre de ma jungle lors de sa sortie, mais il faut relativiser puisque en 1ère semaine La belle et la bête a réalisé le meilleur démarrage all time pour une sortie en mars si bien qu’à date il affiche un score 69% Plus haut que ce dernier.

2 avec un public composé à 70% de personnes de plus de 18 ans, power rangers prouve avec 40 millions de recettes qu’il est parvenu à jouer la carte de la nostalgie. Malgré tout le film débute 60% moins bien que Le premier tortue Ninja mais mieux que Le précédent film des power rangers remontant à 95.

3 Kong chute bien entendu, mais termine 3ème cette semaine, s’offrant le luxe de battre

4 Life qui fait son entrée 4eme avec 12 petits millions et ce malgré ses grosses vedettes principales dont Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal. A moins d’un exploit, Le film ne remboursera pas son budget de 58 mollirons avant publicité.

5 Logan termine 5eme et s’apprête à quitter le classement non sans prendre encore 10 millions.

Bonus:

Comme quoi la nostalgie ça passe ou ça casse. Quand Power rangers attire les trentenaires, Chips se casse la figure et débute 7eme avec 7 millions seulement.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :