Box Office US du 9 mars

ils se seront mis quand même à 300 pour en venir à bout de notre bon Peabody mais visiblement, La naissance d’un empire était attendu

300 La naissance d'un Empire 1: Alors que les critiques sont assez partagées, la suite de 300 était visiblement attendue puisqu’avec moins d’écrans que notretoutou Peabody, le film parvient à prendre la première place du box office US. 42 millions de recettes sur 3470 écrans. A noter tout de

même que le premier film avait réalisé un début à 70 millions… sans le prix plus élevé du billet 3D.

M peabody 2 Et donc Mr Peabody et ses 3934 écrans se retrouve en seconde place avec 32,500 millions de recettes.Cela reste quand même 25% moins bien que les Croods l’an passé et les pros du chiffre considèrent ces résultats tout juste respectable

et en dessous des attentes.

non stop 3 En considérant la compétition sur le terrain du film d’action avec la sortie de 300, Non stop chute de 40% mais parvient à aller chercher15 millions de recettes supplémentaires ce qui est loin d’être mal.
Lego poster VF 4: Le succès des lego continuent aussi avec encore cette semaine, 11 millions dans la poche poussant son total à 224 millions.
Son of god 5 La chute est plus rude pour Son of God qui passe de la seconde à la 5ème place en seconde semaine de sortie. En perdant 61% deson public, on se demande si une fois tous les chrétiens ayant été le voir en 1ère semaine, il restait un public pour ce film.

Malgré tout et vu son faible budget, son total étant de 40 millions, il s’en sort plutôt bien.

Bonus: Grand Budapest Hotel démarre aux Etats-Unis sur les chapeaux de roues puisqu’alors qu’il n’était diffusé que dans 4 salles, le film réalisé un début à 800 000 $ de recettes ! Cela représente le meilleur ratio recettes / nombre de salles pour un film proposé sur 4 écrans seulement.

Le point Frozen: 1§ semaines après sa sortie… Il est encore 8ème et ne quitte donc toujours pas le top 10. Il en est à 393 millions de recettes.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :