Box Office US du 5 juillet 2015

On peut clairement le dire… On tient nos deux gros blockbusters de l’été…

Box-Office-us-du-5-juillet-2015

 

1 Il y avait 2 grosses sorties cette semaine, deux films qui avaient le potentiel pour secouer le box office qui ne bouge pas depuis 1 mois déjà… ET pourtant le n°1 de cette semaine reste Jurassic World avec encore 30 millions en poche ! Son score sur le sol US est aujourd’hui de 558 millions de dollars. il est maintenant le 5ème plus gros succès mondial de toute l’histoire du Box office juste devant Avengers 1.

2 et 245 millions de recettes pour Vice Versa qui résiste toujours au box office avec encore lui aussi 30 millions cette semaine.

3 Il empêche ainsi Terminator Genisys de briller puisque le nouvel opus de la saga lancée par James Cameron affiche le score faiblard de 28 millions. Un score en dessous des attentes. L’arrivée de Ant-Man va lui être fatal.

4 Il faisait chaud, les filles voulaient de sommes musclés et pourtant… Magic Mike XXL n’arrive que 4ème pour sa première semaine de sortie avec à peine 12 millions de dollars. Le film a ainsi vu son public fondre de 60% entre vendredi et dimanche. Pour le 4 juillet, les gens sont allé voir les Blockbusters.

5 Enfin ted 2 confirme son semi échec avec une 5ème place cette semaine et un total de 53 millions quand le premier film avait réalisé plus de 110 sur la même période en 2012.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :