Box Office US du 26 décembre 2021

Box office rempli de déceptions cette semaine sauf pour

1 Spider Man qui conserve la première place avec 81,500 millions emmenant son total sur le sol US à 467 millions et surtout lui offrant le luxe de dépasser le milliard en deux semaines à peine. Le film a rapporté 35 millions sur le sol français.

2 Pas de déception non plus pour Sing 2 qui débute second avec 23,76 millions au compteur. Le film débute un peu en dessous du premier film, mais c’était sans compter sur Omicron !

3 Première déception… Matrix ne cartonne pas en salle. Dispo sur HBO Max qui décidément cannibalise toutes les sorties Warner, ne réalise que 12 millions de recettes. Le 3ème film n’avait déjà pas rencontré le succès, débutant moins bien que le 2 et bien en dessous du 1er film, ce 4ème volet n’attire visiblement plus grand monde.

4 Autre déception, The King’s man débute très bas avec seulement 6,5 millions. Comme pour de nombreux films, il souffre du virus mais aussi du fait que Spiderman prend une place énorme sur les écrans, ne laissant que les miettes aux autres.

5 Enfin American Underdog avec Zachary Levi dans le rôle du joueur de foot US  Kurt Warner n’attire que peu d e monde et montre une fois encore que parfois il n’est pas nécessaire de faire de biopic de tout le monde. Le film débute avec à peine 6,200 millions.

Bonus :

West Side Story confirme son flop sur le sol US avec à peine 2 millions et un total très faible de 23 en 3 semaines !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :