Box Office US du 21 juin

Si en france le 21 est la fête d la musique, aux Etats-Unis cette semaine c’est encore la fête à Universal…

Box-Office-du-21-juin-2015

 

1 jurassic World perd 50% de son public en seconde semaine, ce qui est un score relativement normal mais qui dans ce cas ci est exceptionnel puisqu’il avait début à plus de 200 millions ! résultat, Jurassic World affiche le score incroyable de 398 millions sur le sol US en 10 jours à peine ! De plus avec ce score, Jurassic World décroche un nouveau record, celui du plus deuxième plus gros second weekend de tous les temps derrière Avengers 1 qui avait fait 103 millions en 2012. Malgré tout, les chiffres définitifs nettement que communiqué le lundi, cela pourrait cgabner et voir Jurassic World prendre aussi ce record.

2 Démarrage énorme pour Vice Versa et ses 90 millions en première semaine. Il est évident que sans Jurassic World, le film aurait été premier au box office sans problèmes. Ces chiffres sont d’autant plus impressionnants qu’avec le carton de Jurassic World, on se demandait si Vice Versa n’allait plus démarrer dans les 70 millions.

3 Spy continue de rester dans le top 5 après pour sa 3ème semaine et approche des 80 millions.

4 alors que San Andreas continue lui aussi de fonctionner en remportant encore 8 millions pour un total de 138 depuis sa sortie.
5 enfin la seule nouveauté de la semaine après Vice Versa à entrer dans le top 5 est Dope avec 6 millions.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :